Simulation de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation de Catch

ligue de catch simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Batista vien ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris benoit

chris benoit


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2006

Batista vien ici Empty
MessageSujet: Batista vien ici   Batista vien ici EmptyVen 21 Juil - 9:28

CHRIS BENOIT THEME



Chris benoit ariva sous les aclamation du public il monte sur le ring et prend un micro



bonjour chers public vous savez le dernier show de raw quand je me suis battue contre Goldberg et quand Batista ma taper dessus et qu'après j'ai perdue et bien celui que je veux voir sur le ring c'est BATISTA alors batista amène ton c*l tout de suite sur le ring pour une fois vien mataker de face au lieu de dos comme ta fait
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Batista vien ici Empty
MessageSujet: Re: Batista vien ici   Batista vien ici EmptyVen 21 Juil - 10:47

THEME SONG BATISTA


Batista arrive sous le titantron acclamé par le publique. Il se mets en position
Batista vien ici Entr02jh4
puis des feux d'artifices j'aillissent
Batista vien ici Entr01vw0

Batista descend la pente tout en regardant chris d'un air moqueur. Il arrive alors devant le ring puis se hissa sur el rebord puis grimpa dans le ring en passant entre la deuxieme et troisieme crode. Le lutteur regarde Benoit droit dans le yeux, s'avancent vers lui mais seulement pour lui prendre son micro des mains puis se recul a sa position innitial. Batista prend alors la parole

'' Chris! Chris! Chris! Tu em veut ici?? J'y suis mais c'est pas pour n'importe qu'elle raison je présume... Pour ce que j'ai fait à ton match... Je t'ai attaquer par derrière et tu a perdu ton match. Je ne sais pas qu'est-ce qui m'est venu à l'esprit.. Je suis désoler de ce gesteque j'ai fait sans le vouloir''

Sur ces paroles Batista tend la main a Chris Benoit en signe de paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cwf-fed.forumpro.fr
chris benoit

chris benoit


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2006

Batista vien ici Empty
MessageSujet: Re: Batista vien ici   Batista vien ici EmptyVen 21 Juil - 16:55

chris benoit regarda la main de batista



je ne te fais pas confiance batista car tu est venu intinrompe un match d'une grande importance car si tu ne serais pas venu j'aurais battue Goldberg et j'aurais eu un match contre Triple h pour la WWE champ alors explique moi pourquoi je te ferais confiance


chris benoit attenda une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Batista vien ici Empty
MessageSujet: Re: Batista vien ici   Batista vien ici EmptyVen 21 Juil - 17:07

La main tendue de batista tourna en poing qui se retrouva vite sur la geule de Chris. Chris recula sous le coup mais revenue

'' Tu crois vraiment que je veut faire la paix avec toi Chris?? Non mais tu peut toujours courrir. si tu crois que tu aurai bien gagner alors affronte moi dans un match hardcorde et ont verra qui avait raison?? alros dit le tout de suite si tu veut ou ta trop la chienne!''

Batista regarde chris prêt à se battre s'il l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cwf-fed.forumpro.fr
chris benoit

chris benoit


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2006

Batista vien ici Empty
MessageSujet: Re: Batista vien ici   Batista vien ici EmptyVen 21 Juil - 20:15

chris benoit regarda batista d'un air furieux




d'accord j'accepte ton match hardcore mais je te préviens tu va soufrir quand j'aurais mis une table en feu oh oui je sens que tu va soufrir mec et tu va le regrêter de m'avoir taper dessus en ce moment je suis chaufer a bloc en ce moment j'ai envie de faire le match tout de suite mais on est pas mercredi alors tu va voir je vais gagner et toi tu va te retrouver devant tout le monde avec une face de looser alors a mercredi batista


chris benoit laissa tomber son micro sur les pieds de batista et parta dans les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Batista vien ici Empty
MessageSujet: Re: Batista vien ici   Batista vien ici EmptyVen 21 Juil - 22:10

'' Chauffer a bloc?? C'est pas les putes comme ta mère qui disent sa quand il veulent baiser??? Tu dois être de la race de merde de ta connasse. En tout cas au amtch hardcorde crosi moi c'est pas toi qui va l'emporté. J'ai bien hâte de voir ta sale tronche quand ton dos va percuter des punaises après un Batista bombe! Tu va voir que être un lutteurs pour toi c'est plus simple que dire qu'ont est chauffer a bloc comme une pute!! Alors j'tatend mercredi mon gars!!''

le theme de Batista résonna et celui-ci parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cwf-fed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Batista vien ici Empty
MessageSujet: Re: Batista vien ici   Batista vien ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vien ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carlito es dans le ring
» Batista
» batista
» the animal batista
» entrer de la tag team batista et rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Catch :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser