Simulation de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation de Catch

ligue de catch simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ... AJ Styles ... I have some words to you!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Boogeyman

The Boogeyman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

... AJ Styles ... I have some words to you! Empty
MessageSujet: ... AJ Styles ... I have some words to you!   ... AJ Styles ... I have some words to you! EmptyVen 21 Juil - 16:16

... AJ Styles ... I have some words to you! 679... AJ Styles ... I have some words to you! 507... AJ Styles ... I have some words to you! 61
It's The Boogeyman!!!

I'm the Boogeyman and i'm comin to gotcha

... AJ Styles ... I have some words to you! Boogey1

Il arrive sur le ring et prends un micro:

The Boogeyman return in this federation!!!

And you now what? J'ai vu le match Triple Treath pour la WHC. Et il y a eu un hic. Et c'est à cause du champion AJ Styles. Personellement, je trouve qu'il ne mérite pas d'être un champion. Undertaker vaut vraiment mieux que lui. Et The Rock aussi fait plus de preuves que lui.

Alors AJ Styles, je te demande de venir sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2006

... AJ Styles ... I have some words to you! Empty
MessageSujet: Re: ... AJ Styles ... I have some words to you!   ... AJ Styles ... I have some words to you! EmptyVen 21 Juil - 16:56

Styles Theme Song



Styles arrive


... AJ Styles ... I have some words to you! 20060118054255normal603qq




... AJ Styles ... I have some words to you! Styles_56404




Styles monte sur le ring


... AJ Styles ... I have some words to you! Ajstyles





Styles prend le micro et parle :



Est ce que j'ai bien entendu?? Boogeyman qui veuz se faire humilier devant ses quelques partisans qui l'acclame. Tu oses affronter le Phénomene toi le monstre qui au lieu de s'exercer à la lutte mange de pauvre verre de terre. Tu me fais pas peur sauf ce combat contre toi me servirais à rien . Je veux défendre mon titre en combattant des lutteurs qui le mérite et pour l'instant tu es bien en bas de l'échelle en ce moment. Prouve moi ce que tu es capable et on s'en reparlera un autre jour mais pour l'instant ce combat contre toi Boogeyman ne m'intéresse pas.



... AJ Styles ... I have some words to you! Normal_IMG_7754



Et Styles regarda Boogeyman d'un air moqueur et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman

The Boogeyman


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2006

... AJ Styles ... I have some words to you! Empty
MessageSujet: Re: ... AJ Styles ... I have some words to you!   ... AJ Styles ... I have some words to you! EmptyLun 24 Juil - 17:41

... AJ Styles ... I have some words to you! 4_boogey
Tu sais, tu ceux que j'ai rencontré, ils partent toujours car ils ont toujours peur. Tu vas te faire humilier car je vais te faire manger des vers, je vais te clancher en moins de 2 minutes. Toi un phénomène, moi un monstre, c'est toujours le monstre qui l'emporte, n'oubli jamais ça. T'as peur, t'as peur, t'as peur, voilà ce que j'ai à dire. Le match est déclarer, et toi, tu veux même pas m'affronter.
... AJ Styles ... I have some words to you! Sd_03142006cm409
Je ne suis peut-être pas sur ta liste, mais après t'avoir vaincu, je saurai le premier sur ta liste! Et si tu veux des preuves, retourne sur le ring.

Ha, Ha, Ha!!! I'm the Boogeyman and i'm coming to gotcha!

... AJ Styles ... I have some words to you! Rrboogey8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... AJ Styles ... I have some words to you! Empty
MessageSujet: Re: ... AJ Styles ... I have some words to you!   ... AJ Styles ... I have some words to you! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... AJ Styles ... I have some words to you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.J Styles
» Team avec AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Catch :: SmackDown :: Ring de SmackDown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser