Simulation de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation de Catch

ligue de catch simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 26 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bubba ray dudley
Admin
Bubba ray dudley


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

26 juillet Empty
MessageSujet: 26 juillet   26 juillet EmptyMer 26 Juil - 14:06

Match 1: Single match for Women Champ - Michelle Mccool vs Ashley

Ashley arrive acompagner de Jeff.

Michelle arrive avec Cena a c'est coté.

Ashley gifle michelle et michelle s'effondre au sol. Ashley la relève et tente une seconde gifle mais c'est renverser et Ashley recoit la botte de michelle en plein visage. Michelle grimpe sur le toisième cable pendant que Ashley ce remette sur pied et elle lui fait un huricanrana. Jeff ce monte sur le ring et relève Ashley mais tous de suit apres Cena vien faire un FU a Jeff puis les deux retourne au bas du ring. Michelle s'aproche de Ashley et elle la gifle. Finalement Michelle fait son To be determined et le compte de trois.

Gagnante: Michelle

Match 2: Fatal Four Way for intercontinental Champ - Champion Stone Cold vs Jeff Hardy vs Billy Kidman VS John Cena

Stone Cold s'amene sur le ring avec sa ceinture sous les acclamation de la foule.

Jeff arrive légèrement blessé.

Billy Kidman monte sur le ring et fait un taunt

Cena arrive accompagner de michelle.

Stone Cold envoit Jeff au bas du ring et Descend le rejoindre pendant que Kidman s'occupe de Cena. Stone cold projette Jeff sur la table des commantateurs puis il le frappe avec de violent coups de pied dans l'abdomenne. Sur le ring Cena fait son FU a Kidman et celui ci est K.O.
Puis Stone Cold remonte sur le ring et Fait un big boots a Cena. Jeff remonte sur le ring et tente un coup de poing mais Stone Cold esquive et Jeff gout au Stone Cold Stunner et le compte de trois.

Match 3: Hardcore match - Hawk vs Matt Hardy

Hawk fait son entrer et attend dans le coin avec une chaise son adversaire.

Matt arrive sur le ring avec un kendo stick.

Matt cour vers Hawk pour le frapper mais il reçoit un coup de chaise dans le ventre suivit d'un coup au visage. Hawk fait rouler Matt au bas du ring et il descend. ensuite hawk installe une table au il fait monter Matt et il lui fait une suplex et la table ce brise sous le dos de matt. Hawk se dirige tranquillement vers l'escalier du ring mais matt arrive avec son kendo stick et il frappe hawk dans le dos et celui ci tombe a genou. Matt tente un autre coups mais c'est éviter et Matt vient de recevoir une violente droite qui le déséquilibre et hawk lui arrache le kendo stick des mains et Matt en recoit un coup dans la face. Hawk le remonte dans le ring et installe une seconde table. Hawk remonte et le compte de trois.

Gagnant: Hawk

Ensuite Animal arrive et Hawk fait descendre matt au pied du ring et Animal installe matt sur la table et Légion of doom font un powerbomb a deux a matt.

Match 4: Single match - Chris Benoit vs Batista

Les deux Catcheurs se foutre de l'entrée et enbarque sur le ring et se frappe sans arrêter

Apres quelques minutes Batista prend le dessu et envoit Chris dans le coin et il monte sur le deuxieme cable puis il le frappe dans le ventre avec sa tête 1,2,3 et finalement chris le repousse et Chris lui fait un coup de coude puis il le fait trébucher et il applique un étranglement. Au bout d'une minute Batista se déprend de la soumission et frappe chris avec son pied dans l'estoma et ensuite Batista lui fait un batista bomb et le compte de 3.

Gagnant: Batista

Main Event: No DQ match - Champion Triple H vs Goldberg

Triple H arrive avec sa ceinture.

Puis Goldberg rrive sur le ring en courant et Triple H goute deja au spear de Goldberg et il y va pour le pin 1,2 et triple h sans sort. Goldberg ce mette a le frapper puis toute la Mean Machine arrive sur le ring frapper triple h. Puis Légion of Doom arrive sur le ring avec Sabu et Hawk se lance sur Matt avec un poing américain, Sabu arrive avec un bat de baseball et frappe Stone Cold , Animal avec une chaise frappe batista et Batista est K.O. . Goldberg fait le Spear a Sabu mais Rhino ET chris master intervient et Goldberg Reçoit le Gore de Rihno et Triple H Pin Goldberg .

Gagnant: Triple H

Hawk prend le micro et dit :

Batista tu voulait les voirent mes amis et bien les voici et il laisse tombée le micro et tous les Catcheurs sorte des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet   26 juillet EmptyMer 26 Juil - 14:28

je l'ai mis K.O faique c'est sensé etre moi qui gagne parce que yé rester K.O.
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit

chris benoit


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2006

26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet   26 juillet EmptyMer 26 Juil - 17:42

ouais pi en passant c'est tès un steel cage match entre moi et batista
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet   26 juillet EmptyMer 26 Juil - 18:17

bon je vous annonce a tout le modne que je quitte le forum pour des raisons:

1- personne sait feuder ici même les GM feuds mal

2- les résultats c'est très pourrie

3- Le monde fait tout a leur tête sans se soucier des personnes

4- le forum fait rien il reste a la même chose donc je quitte pour ma fed

donc c'est pas mal les même raisons de ne plus venir comme Matt qui d'ailleur ne reviendra plus donc voila ma démission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cwf-fed.forumpro.fr
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : dans mon beau coin du Québec
Date d'inscription : 16/07/2006

26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet   26 juillet EmptyMer 26 Juil - 21:04

la pub est interdite naze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 juillet Empty
MessageSujet: Re: 26 juillet   26 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 Juillet
» 19 Juillet
» 17 juillet
» 24 juillet
» 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Catch :: Raw :: Résultat de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser