Simulation de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation de Catch

ligue de catch simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chris benoit veu un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris benoit

chris benoit


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2006

chris benoit veu un match Empty
MessageSujet: chris benoit veu un match   chris benoit veu un match EmptyLun 17 Juil - 15:01

Le thème song de chris benoit retantit dans l'arène il s'amène sur le ring avec un micro


bonjour a tous vous savez je suis nouveau dans raw et pour la raison que je suis venu sur le ring c'est pour avoir mon premier match allors si il y a pas un minable qu'il ce pointe sur le ring tout de suite


chris benoit attenda impatienment
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

chris benoit veu un match Empty
MessageSujet: Re: chris benoit veu un match   chris benoit veu un match EmptyLun 17 Juil - 20:43

THEME SONG GOLDBERG


goldberg aparue sous le titantron il marche dans l aller puis il monta sur le ring il pris un micro et il dit:

je suis nouveau a raw et detestant chris benoit je voudrais le defié pour mon premier match, je te deteste car tu n est qu une mauviette qui croit battre tout le monde mais moi, je te ferai souffrir grace a lla medecine du jack hammer

et goldberg attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit

chris benoit


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2006

chris benoit veu un match Empty
MessageSujet: Re: chris benoit veu un match   chris benoit veu un match EmptyMar 18 Juil - 8:25

chris benoit regarda goldberg et se mis a rire



HA HA HA laisse moi rire tu crois que tu me fais peur avec ton jack hammer non mais tu te prends pour qui hein pour le plus fort lutteur dans la wwe juste pour te dire beaucoup d'autre lutteur pourais t'ammener a l'imfermerie alors moi je dis que tes pas le plus fort lutteur de la wwe ok et juste pour te dire que demain c'est moi qui va t'ammener a l'hopital ok d'ailleur tu nofre aucune resistance tes trop mauvais tu nes qu'un lache et pour le type de match un hardcore match est ce que ca te conviendrait.




chris benoit attenda une réponse de goldberg
Revenir en haut Aller en bas
Bubba ray dudley
Admin
Bubba ray dudley


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

chris benoit veu un match Empty
MessageSujet: Re: chris benoit veu un match   chris benoit veu un match EmptyMar 18 Juil - 18:32

ok chris benoit vs goldberg dans un hardcore match number one contender for wwe champ
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg

Goldberg


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

chris benoit veu un match Empty
MessageSujet: Re: chris benoit veu un match   chris benoit veu un match EmptyMar 18 Juil - 21:18

j accepte ce defi mais ont joue les regle chris et le gagnan pourras etre fiere de sa victoire et seras le plus fort bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit

chris benoit


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2006

chris benoit veu un match Empty
MessageSujet: Re: chris benoit veu un match   chris benoit veu un match EmptyMar 18 Juil - 21:25

ouais et toi le perdand et ce sera moi qui va avoir la ceinture wwe champion et toi tu auras rien dans tes main donc ca voudra dire que tu es trop mauvais alors a demain goldberg



chris benoit s'ennala du ring et se dirige vers ca loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chris benoit veu un match Empty
MessageSujet: Re: chris benoit veu un match   chris benoit veu un match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chris benoit veu un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chris benoit
» Loge de chris benoit
» chambre de chris benoit
» Chris Master cherche TEAM a ECW!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Catch :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser